4 Octobre 2011

Permalink 06:38 am, Richard Martineau / Franc-parler, 186 mots  

Thriller

Je n’ai pas vu le spectacle que le Cirque du soleil a monté en hommage à Michael Jackson.

Mais je me demande : ils ont fait quoi pour illustrer le procès que des parents ont intenté contre le chanteur pour avoir pogné le cul de leurs enfant ?

Ils ont demandé à des trapézistes de peloter un nain pendant qu’on entendait Bad ?

C’est quand même génial d’être un artiste…

Vous avez 45 ans, vous invitez des garçons de huit ans à passer la nuit avec vous, et personne ne s’offusque, tout le monde se pâme devant notre « naïveté », votre « pureté » et votre amour « immodéré » des enfants…

Alors que si vous étiez plombier et que vous posiez le même geste, les gens feraient la queue pour vous vomir dessus…

À quand un spectacle du Cirque sur Ike Turner, qui battait régulièrement sa femme Tina ?


UNE IMAGE PHOTOSHOPPÉE

Oui, Michael Jackson était un grand artiste.

Mais a-t-on le droit de dire qu’il était AUSSI un crackpot fini ?

On enferme des gens à l’asile pour moins que ça…



Commentaires:

Commentaire de: Thérèse Julien
Michael Jackson a deux enfants: un garçon et une fille.

Pourtant, RIEN N'INDIQUE qu'il aurait "abusé" de quelque façon que ce soit de ces deux enfants.

OR, comment pouvez-vous croire qu'il aurait "pogné le cul" d'enfants AVANT mais pas des siens ?

Voyons donc monsieur Martineau, toute cette période N'ÉTAIT QUE des allégations, comme on en entend régulièrement, que ce soit en politique ou autres ET CE, pour des $$$... En politique c'est pour satisfaire des agendas particuliers ie.: pouvoir donc encore une fois, $$$$$

Des enfants qui "mentent" pour différentes raisons, n'est pas chose "rare" c'est même courrant.
Permalien 2011-10-04 07:02:28
Commentaire de: Alain Mallette
Je suis d'accord avec vous a 90% M.Martineau.
Là ou j'accroche c'est quand vous dites que Jackson était un grand artiste,
Je ne suis pas d'accord.Il n,était qu'un produit de consomation.Comme Madonna,Britney Spears,Justin Bieber,Mickey Mouse ou Harry Potter.
Une machine a vendre des poster,magazines,figurines,chansonnettes insipides.
Pour les grands artistes je regarderais plus vers Peter Gabriel,David Gilmour,Kate Bush,Lennon,McCartney,Miles Davis,ect...
Là on parle d'artistes qui ont innové,créé,inventé et ce sans tomber dans le pablum commercial.

Jackson n,était qu'un pantin,et comme vous le dites un crackpot fini.
Permalien 2011-10-04 07:33:22
Commentaire de: Georges Roy
Oh si vous avez le droit, mais ça va donner quoi?
Vous voulez refaire les procès?
Permalien 2011-10-04 07:33:43
Commentaire de: Alain Mallette
Bien sure sa horde de "disciples" vont le défendre bec et ames,comme ceux qui ont défendu Cantat,Polanski et autres grands "zartissses" incompris.
Permalien 2011-10-04 07:35:12
Commentaire de: yves nadeau
Michael Jackson était un grand artiste,autant sinon plus que Céliiiiiiiiiiiiine,lui au moins il écrivait ses chansons.
Permalien 2011-10-04 08:32:59
Commentaire de: florent lalonde
MOi tout ce qui est artistes et chansons anglophone, J'en aie rien a ciré.donc sens trop d'opinionIl a vécu damns sont monde d'amerloc, et il y est morte.S,il étais un peu félé .Dite vous que les usa le sont aussi vue que c'est un de leur produit commercial.
Permalien 2011-10-04 08:51:44
Commentaire de: joe joseph
le quebec n'a pas de lecon a donner a monsieur michael jackson...est ce que la justice quebecoise a mit GUY CLOUTIER A L'ASILE...
Permalien 2011-10-04 09:13:25
Commentaire de: Réjean Asselin
Vrai que la notoriété d'un individu peut avoir un impact sur la perception des citoyens face a certains comportements de cet individu . Pour la majorité des fans le comportement " étrange " de Michael Jackson face aux enfants était secondaire et pas très important . Il faut aussi avouer que le type avait un comportement infantile , qu'il semblait manquer de maturité et qu'il est possible qu'il n'entretenait pas de désir sexuel face aux enfants . Qui croire ? Les parents des enfants qui auraient pu facilement profiter de la situation de l'amitié de Jackson et de leurs enfants ou le fait que Jakson était pédophile ?


Concernant le talent de Michael Jackson en ce qui me concerne il était très talentueux . Ce type avait la musique dans le corps et il dansait comme pas un . Faut voir le film consacré a la préparation de son dernier spectacle ( qui n'aura jamais lieu ) dont je ne me souviens plus du titre^pour voir tout le génie artistique de cet homme .

David Gilmour a comparer a Michael Jackson ressemble a un vieux guitariste répétant toujours les mêmes riff sur sa guitare tout en ayant l'impression qu'il finira par s'endormir avant la fin du show !
Permalien 2011-10-04 09:19:53
Commentaire de: Fern Le Vieux Singe
un hommage à Michael Jackson??? Pourquoi??? un cretin qui se prenait pour Peter Pan, qui avait un singe comme ami, qui disait n'avoir jamais subit de chirurgie!!! qui invitait des petits gars dans son lit??? Surprenant quand même que le cirque du soleil ce soit embarquer là dedans, surtout en plein procès de son medecin.
il y a des gens qui vénère des tueurs en séries M.Martineau alors pas surprenant que des gens vénère encore une bibite comme Jackson.
Monde de fou!
Permalien 2011-10-04 09:21:36
Commentaire de: mongrain desel
Même en ne tenant pas compte des allégations non prouvées et des rumeurs, Jackson a admis avoir dormi avec des enfants, ce qui même hors d'un contexte sexuel est assez étrange de la part d'un adulte qui ne leur même pas apparenté! Ses murs affichaient une impressionnante quantité de photographies de jeunes garçons, ce que je trouve aussi bizarre.
Permalien 2011-10-04 09:39:52
Commentaire de: Arnaud Calabri
Combien original! Vous êtes surement la première personne à en parler!

Un procès s'en est chargé en 2005 et votre opinion n'y changera rien.

Vous venez simplement de démontrer devant tout le monde que vous ne connaissez absolument rien du procès et que vous basez vos commentaires sur des oui-dire. Du grand journalisme!

Informez vous un peu au lieu de dire n'importe quoi!
Permalien 2011-10-04 10:10:47
Commentaire de: Max G
hein ? il avait été reconnu coupable ?

s'il avait été coupable, il n'y aurait meme pas de spectacle M. Martineau

alors circulez il n'y a rien à voir, on retourne basher l'islam dans 3.2.1...
Permalien 2011-10-04 10:12:02
Commentaire de: Alexandre Lachance
Alain

peut être qu'en effet il était une "machine à cash" depuis
son enfance, mais il était tout de même un très grand artiste. Il ne faut pas juger un artiste selon son argent, mais bien par ce qu'il a produit. On ne peux pas comparer Micheal qui écrivait des chansons avec un message au monde (black and white, earth song etc.) et Madonna qui se frotte sur un speaker lors de ses show. C'est un manque totel de jugement.
Permalien 2011-10-04 10:19:41
Commentaire de: Martin Lamontagne
On sait maintenant que Jackson était un peu bizzare. Qu'il amait bien l'inocence des enfants et leurs univers. Mais il n'a jamais été reconnue coupable de pédophilie. C'est pas moi qui va le defendre. Je suis père de famille. Mais je comprend un peu plus le personnage quand on le décris comme un homosexuel refoulé.

L'accuser de pédophilie est si facile. Rien n'a été prouvé même après sa mort. Votre chronique est donc DIFFAMATOIRE monsieur Martineau. N'importe quoi pour remplir le torchon a Péladeau.
Permalien 2011-10-04 10:36:59
Commentaire de: Steve Rouleau Asselin
Je tiens juste à dire que peu de temps après la mort de Micheal le jeune qui a dit que Micheal l'avait touché a parler à la presse pour dire que ce n'était pas vrai... Monsieur Martineau renseigner vous avant de juger les gens...
Permalien 2011-10-04 10:58:27
Commentaire de: Ariel Lévesque
Micheal Jackson etait crackpot effectivement...

Mais qui est responsable, le crackpot qui invite des enfants chez lui, ou les parents qui confiait leur enfants à un crackpot??? Si je lance mon enfant dans le lac et il se noie, je suis responsable...

Est-il possible que des gens aient confier leurs enfants à un crackpot riche dans le but de pouvoir l'accusé et faire beaucoup de $$$???

Micheal avait l'age mental d'un enfant de 8 ans, et comme tout enfant de 8 ans, il voulait dormir avec ses amis...

Est-ce normal??? Non.
Est-ce qu'il a fait des attouchements??? J'en doute...
Permalien 2011-10-04 11:04:56
Commentaire de: Sylvain Wong
Peu importe les calomnies Jackson restera mon préféré au kara OK et pour son fameux Moon Walk son gant etc...

Quelle répertoire !!

Bonne Journée
Permalien 2011-10-04 12:04:56
Commentaire de: Alexandre Gregoire-Allard
Monsieur Martineau

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais après la mort de Michael jackson le jeune homme en question avait avoué que c"était une machination de la part de son père, ce dernier s'est même suicidé quelques temps après le décès de Michael Jackson.
Permalien 2011-10-04 12:06:07
Commentaire de: Michel Germain
Mr Martineau... c'est un peu trop ce que vous dites là.. rien n'a été prouvé en cour... juste des bla-bla.
Je pensais que vous aviez eu votre leçon avec DSK.. mais non..
Si vous vous pensez si fort pourquoi ne pas vous en prendre à René Angelil... selon moi ça serait un beau cas à étudier, hummm mais bon... Lui c'est comme un peu votre boss... pas question de mettre votre job en jeu.
Permalien 2011-10-04 12:15:09
Commentaire de: Joey Tortorino
Monsieur Martineau,

vous n'avez pas à aller aussi loin que ça. Vous avez juste à être un bon père de famille qui aime ses enfants et qui sourit à un enfant dans la rue. Vous allez constater immédiatement que les gens vous prennent automatiquement pour un pédophile...Et ce même si vous n'approchez pas l'enfant dans un rayon de dix pieds et que vous ne faites aucun geste pour vous en approchez ni même lui adresser la parole.

Pas besoin de juges, pas besoin de gestes rien...On en est là monsieur Martineau. Un homme ne peut pas juste admirer des enfants pour les bonnes raisons. Il faut absolument démontrer notre indifférence voire un je m'en foutisme complet pour ne pas être évalué et considéré comme un fou furieux.
Permalien 2011-10-04 12:15:25
Commentaire de: Erick Hadd
Je n'ai jamais aimé MJ, mais je ne comprends pas votre chronique. Il a été blanchi (!) pour les fausses accusations d'une famille qui en voulait a sa fortune.

Je trouve le mec dérangé a plusieurs niveaux, mais il n'y a aucune preuve que c'était un pédophile comme vous insinuez.

Votre chronique d'aujourd'hui c'est vraiment de la merde! Des fois vous semblez vous replacer dans le droit chemin et devenir un pigiste respectable, puis vous redescender bien bas avec un billet de ce genre. Dire qu'on vous paie pour ca..

Vous étiez meilleur en tant que critique de film. (que vous aviez vu!)
Permalien 2011-10-04 12:15:44
Commentaire de: Martin Simoneau
Je crois en Michael et j'ai entendu assez de choses pour être persuadé qu'il n'a jamais abusé d'enfants même s'il a eu des comportement que nous jugeons déplacés.

D'ailleurs la première personne à avoir porté plainte contre lui dans les années 90 s'est suicidé peu après la mort de Michael en avouant que tout ça avait été fait dans le bus de soustraire de l'argent à la star. Tout le monde a profité de Michael et les médias en ont fait leurs choux gras pendant des années, mais à sa mort, tout le monde s'est mi subitement à le venérer.

C'est la pression de médias qui a tué Michael selon moi.
Permalien 2011-10-04 12:23:14
Commentaire de: marie-eve r.
Personnellement, Michael Jackson m'a toujours laissé indifférente. Rien pour, rien contre. Mais ce que vous avancez n'est pas un peu poussé? Donnez-moi de vraies preuves et je reprendrai en considération ce commentaire.
Permalien 2011-10-04 12:36:53
Commentaire de: Patricia Guilbeault
Monsieur Martineau, votre texte m'étonne ce matin. Me déçoit. Que connaissiez-vous de Michael Jackson, vraiment, à part ce que les médias véhiculent? Et nous? Tout ce qu'on sait est qu'il a été innocenté, qu'on retient malheureusement ces souvenirs même s'ils peuvent être faux, et que lorsqu'on lit les paroles de chansons composées par Michael Jackson, lorsqu'on l'écoute en entrevue, lorsqu'on regarde ses mimiques, on ne voit aucune malice en lui. Je ne vous lirai plus, votre attaque facile envers un semblable est trop mesquine et basse, elle vous manque de respect et elle me blesse. Bonne journée, Patricia Guilbeault.
Permalien 2011-10-04 12:37:46
Commentaire de: Guy Riopel
M. Martineau, je pense que vous avez raté une belle occasion de vous taire. Effectivement, le jeune en question a reconnu que c'était une invention pour soutirer de l'argent à Michael.
Par contre, je suis d'accord avec vous que Michael était un crack pot et même si on me donnait les billets, je n'irai jamais voir ce spectacle. En passant, joe joseph dit que M. Cloutier n'a pas été envoyé en asile mais il a été envoyé en prison.
Permalien 2011-10-04 13:03:26
Commentaire de: Linda Lee
@ Arnaud Calabri
100 % d'accord avec vous.

@ Martin Lamontagne
100 % d'accord avec vous.

@ Thérèse Julien
Les mentals qui touchent les enfants n'ont pas le même vice, ( ou appeller ça comme vous voulez)qui touchent leurs propres enfants. DEUX choses très différentes.

Le cirque du soleil est une grande entreprise, il n'aurait rien fait pour rendre hommage à un PEDO !!
Permalien 2011-10-04 13:05:33
Commentaire de: J.P. Bouchard
Suite au procès intenté contre Jackson, n'y a-t-il pas eu «ENTENTE HORS COUR»? Si ma mémoire est bonne, il y avait eu une entente à l'amiable. Ça veut dire que quelqu'un était coupable mais que la justice s'est monnayée en $$$US.

Jackson prenait beaucoup trop de drogues, c'est clair. Quand t'es rendu que tu dois te faire «shooter» au propofol pour dormir, t'es rendu bas.

Les fans ne regardent que l'image publique d' un artiste. Mais dans la vie privée, derrière le masque, la réalité est toujours bien différente. Jackson a eu 2-3 bons hits dans sa carrière, mais pour le reste...commercial à mort. Les fans en ont fait un Dieu mais leur Dieu est mort. SERGE FIORI est passé par là lui aussi, mais il s'en est sorti vivant. Il éteit beaucoup plus fort et créatif que Michael Jackson.

En intentant un procès au médecin qui le traitait, la famille cherche un bouc émissaire afin de porter l'odieux de la mort de Jackson sur quelqu'un d'autre. Question de laver son image publique. Mais ça ne marchera pas. Jackson s'est achevé lui-même. Le doc va nous en apprendre beaucoup au cours de ce procès.
Permalien 2011-10-04 13:14:45
Commentaire de: Jay Gee
Moi ce gars là me fait l'effet de quelqu'un qui était complètement tourmenté, gravement atteint psychologiquement. Pas capable de s'accepter, il s'est complètement bousillé le corps à force de chirurgies plastiques et à force d'ingurgiter toutes sortes de substances chimiques destinées à le transformer. Je l'ai vu en entrevue une fois à 'Oprah' et il parlait pas fort, chantait pas fort, avait l'air angoissé, il regardait à peine l'animatrice dans les yeux: il m'a désappointé. C'était rendu que ça lui prenait quasiment une anasthésie générale pour s'endormir le soir tellement il était nerveux.
Je n'ai jamais compris pourquoi on élève des énergumènes de son genre au niveau de héros national. On parle souvent seulement de tous ces 'crackpots' comme lui, ou bien les autres qui font tellement de conneries que les journaux en parlent: ou POUR que les journaux en parlent? Comme la fois où il a balancé son bébé dans le vide du haut d'un balcon de 75 mètres de haut? Ça on l'évoques-tu dans le spectacle?
L'autre fois j'ai vu qu'ils font un procès au médecin. Ceux qui ne l'auront pas connus, genre ceux qui viennent au monde aujourd'hui, et qui vont le connaître par le biais des hommages qui vont lui être faits, vont penser que c'était quelqu'un de complètement génial: qui a été tué par son médecin irresponsable. Car on va évoquer seulement ses bons coups et on va éliminer ses frasques, comme si elles n'avaient jamais existées. Eille le médecin ne lui administrait pas de force ses médicaments, il lui tordait pas un bras, c'est lui qui les demandaient - des pilules c'était pas assez il lui fallait des injections. Pas avoir été ce médecin ça aurait été un autre, point final. Jackson est complètement responsable de sa mort à mon avis. Il aurait dû faire une psychanalyse, se prendre en main, se poser des questions sur son état 'anormal'. Comme M. Martineau dit, si ton voisin, plombier de son métier, tourne toujours autour de l'école primaire du quartier et va jouer avec les petits garçons et les petites filles à la récréation, ce sera pas long qu'il va se faire spotter. Il pourra toujours dire 'j'ai rien fait, je veux juste jouer avec eux-autres' et bien oublie ça l'école ne va pas le tolérer. Mais lui oui, même s'il n'a jamais touché à un enfant venez pas me dire que c'est normal non de préférer la fréquentation des enfants à celle des adultes quand tu es rendu à 40 ans? Et puis c'est quand même mieux ne jamais avoir à subir de procès sur 'présomption de pédophilie' que de passer au travers et en sortir innocent.
Je ne nie cependant pas qu'il a eu une bonne période (quelques bons albums), mais après ça a été connerie après connerie, juste pour attirer l'attention. C'est quelqu'un qui je crois avait un blocage à l'âge de l'enfance et n'a jamais accepté de vieillir. Non merci, pas pour moi.
Permalien 2011-10-04 14:20:05
Commentaire de: Mathieuy Bush
Mike était un des meilleurs danseur et chanteur, et le meilleurs
papa au monde.
je le respecterais toujours.

Permalien 2011-10-04 14:32:03
Commentaire de: dominique lavoie
"ils ont fait quoi pour illustrer le procès que des parents ont intenté contre le chanteur pour avoir pogné le cul de leurs enfant ?"

Wow! Vous étiez là et vous avez tout vu? Mais courez vite le dire à un officier de justice, ça presse!

Jackson crackpot? Je n'ai aucun doute là-dessus. Quand on paye des fortunes pour se faire démolir le portrait comme il l'a fait, faut pas être trop normal. Quand on ne peut plus mettre un pied devant l'autre sans être lourdement drogué, on n'a pas toute sa tête. Quand on suspend son bébé par un pied au-dessus du vide, qu'on se promène masqué, qu'on flirte avec une certaine religion: ça montre qu'on n'est pas trop normal. Il a grandi en tant que TJ: ça magane une cervelle ça aussi.

Crackpot de par sa folie des grandeurs, de l'or qu'il voulait mettre partout, des prénoms princiers donnés à ses "enfants" (drôlement 100% blancs, aucun trait négroïde les dits-enfants qu'il n'a pas attaqués!) de son "Neverland" qui se voulait un vaste et perpétuel terrain de jeux.

Papa Joe lui a volé son enfance selon les biographes du jeune Michael, il a été violemment battu.

Il a pété une coche et est devenu un grand bébé de 50 ans qui préférait la compagnie d'enfants à celle des adultes. Je ne peux pas dire que je le blâme à 100% de ce choix. D'autres se rabattront sur la compagnie des animaux et ne sont pas zoophiles pour autant!

PERSONNE n'a rien pu prouver, Macauley Caulkin qui était lui aussi enfant quand il est allé coucher dans l'antre du gros méchant loup n'a rien à lui reprocher. L'entente hors Cour? Des fois c'est mieux de céder au maître-chanteur que de mettre sa carrière en suspend. L'une de nos "personnalités" l'a d'ailleurs fait avec une Étasunienne qui en voulait à son cash.

Malgré les allégations de pédophilie, il y a quand même eu des gold-diggers pour envoyer leurs enfants coucher chez Jackson: ce sont EUX que je mettrais en taule!

Il est mort, plusieurs pensent que c'était un grand artiste et ils ont droit à leur opinion.

Il a assez souffert toute sa vie, fichez-lui la paix!

J'ai encore en mémoire votre petite chronique disant que vous devrez dorénavant faire plus attention à ce que vous publiez devant les menaces de certains groupes de pression. Un mort ne vous fait pas peur on dirait! Ça s'attaque mieux?

À moins que la famille Jackson ne tombe sur votre merveille d'aujourd'hui!
Permalien 2011-10-04 15:42:32
Commentaire de: nathalie mondat
J'ai une cousine qui est du style a écouter les jeux télevisé rêver de se faire refaire la facade par Chantale et adorer se faire prendre en photos avec ses idoles et aussi aller voir Michael au cirque et qui pourrait même voter pour Misou si c'est a la mode de le faire et elle est trés heureuse et pas plus folle qu'un autre..

Chaqu'un son buzz et tous ne se soucie de se que moi ou ..

Personnellement je m'inquiete encore plus pour les enfants qui ont des parents pret a les vendre car peter pan me semblait plutot assexuer tandisque la nuance avec les autre bizzard est pas mal plus prévisible..

Et il est mort donc..

Même moi j'irais le voir le spectacle car par le cirque du soleil mais pour le disco et bien j'ai décrocher a la chanson Ho Mickey! héhé!

Le visuel n'est pas tout mais ça aussi chaqu'un ses gouts!
Permalien 2011-10-04 18:46:29
Commentaire de: nathalie mondat
Pour le voter pour Mitsou et bien je ne dit pas ça car elle est blonde et plantureuse héhé!

nan! pas pour ça que j'ai pris cet exemple mais parce qu'elle est chanteuse voyons ;o)
Permalien 2011-10-04 19:04:29
Commentaire de: Denis Gauthier
Pour votre information, M. Martineau, Jackson a subi un procès et a été acquitté de pédophilie et d'attouchements sexuels.

En passant, ce n'est pas un crime de dormir avec un enfant. Mon père (à 60 ans) le faisait souvent avec sa petite fille de 6 ans. C'était très mignon quand on passait devant la chambre et qu'on les voyait.

Parce qu'évidemment, on peut dormir avec un enfant en excluant tout attouchement sexuel ou pensées malsaines.

Vous laissez entendre que Jackson a pogné le cul à des enfants. Cela n'a jamais été prouvé.

Étonnament, M. Martineau, vous nous avez déjà mis en garde de ne pas déclarer une personne coupable avant qu'elle ait subi un procès devant juge. Cependant, pour Jackson, vous l'avez déclaré coupable avant son procès mais aussi après bien qu'il ait été blanchi de ces accusations!!
Permalien 2011-10-04 19:14:45
Commentaire de: joe joseph
@guy riopel,MONSIEUR MICHAEL JACKSON,la loi dit jusqu'a preuve du contraire vous etes INNOCENT...en passant ce n'etait pas le cas de guy cloutier...AVEC SA SENTENCE DE BONBON.
Permalien 2011-10-04 21:00:43
Commentaire de: Louis Prévot
Thérèse Julien.
Payerez vous ,vous si vous n'êtes pas coupable ,alors pourquoi Michael Jackson que j'ai admiré pour son talent le ferait lui , vous souvenez vous du geste qu'il avait posé en tenant au dessus du vide par un pied son fils comme un animal? les pédos ne touchent pas forcément a leur propre enfants ,moi ici j'ai connu personnellement un bon père de famille aimé de tous pour son dévouement qui a deux filles et pourtant il a abusé de plusieurs jeunes filles en bas de 15 ans sans jamais toucher aux siennes ,alors vous voyez que les pédos se suivent mais ne se ressemble pas . Quand a l'argument des enfants qui mentent ça c'est a voir ,je répète que si je n'étais pas coupable je ne donnerais certainement pas des millions de dollars pour rien .
Permalien 2011-10-04 22:30:46
Commentaire de: robert patry
"ommentaire de: florent lalonde
MOi tout ce qui est artistes et chansons anglophone, J'en aie rien a ciré.donc sens trop d'opinionIl a vécu damns sont monde d'amerloc, et il y est morte.S,il étais un peu félé .Dite vous que les usa le sont aussi vue que c'est un de leur produit commercial."

Je dois vous féliciter pour votre honnêteté!

Il n'y a pas trop de racistes qui osent l'avouer ouvertement comme vous le faites. Ce qui m'agace un peu c'est que chacun d'entre nous avons entendus des paroles semblables venant de membres de nos familles ou amis proches.

Et ensuite on entend ceux qui proclament que nous sommes parmis les peuples les plus tolérants.

HA!HA!HA!
Permalien 2011-10-04 22:37:59
Commentaire de: Charles Deleon
Se qu'ils faisait artistiquement me plaisait. A partir du moment ou j'ai compris qu'il essayait de se changer de race...là je suis désolé mais je le trouvais crétin.
Ce gars la si il avait été blanc il n'aurait jamais eut le succès qu'il a eut dans son jeune age ni la notoriété qui a suivit.
Il reniait les gens de race noir encore pire que n'importe quel idiot de KKK.
Lorsqu'il a eut des histoires d'enfants par dessus le lot je n'avais plus besoin d'un procès pour le détester. Je ne lui aurait pas lancer de roche mais j'en avais entendu suffisemment pour pas trouver normal son atraction pour les enfants.Je n'écoutes plus rien de lui et en auto je change de poste.
Si le cirque du soleil veut l'honorer c'est leur affaire..je suis bien obligé de dire qu'eux ils connaissent leur affaires.
Pour son médecin bien il est victime du pouvoir d'une grande vedette mais IL était le médecin.. et en utilisant ce genre de médicament il savait bien que le gars irait encore plus loin...alors il a été incompétent et selon moi il a manqué à son devoir. Mais ce n'est certainement pas uniquement sa faute, il était pris avec un méchant beau cas.
Permalien 2011-10-05 02:15:21
Commentaire de: champetier ivan
Tout le monde fait des gaffes a un moment donné ou l'autre!

Vous,Martineau,vous en avez faites une ici,car la culpabilité de Michael Jackson n'est pas démontrée,il est donc innocent selon la loi! De toutes façons ces gens connus et riches sont facilements la cible des escrocs de toutes sortes!

Ça ne m'empêche pas de ne pas toujours comprendre les idées qu'il avait,mais ça c'est une autre histoire!
Permalien 2011-10-05 09:11:18
Commentaire de: Linda Lee
IL ne tenait pas son bébé par une jambe, comme certaines personnes le disent ici, avez vous vû au moin ??????

aller voir avant de porter jugement !!!

Incroyable comment les gens disent des choses sans avoir vû !!!!

Il le tenait trèsbien. Mais il aurait pû l'échapper c'est sure !!

Un policier de Gatineau conduisait son auto personnelle avec son petit fils de 2 ans assis sur sa femme coté passager sans être attacher !!!! JE l'ai vû de mes yeux entrer dans le stationnement du Centre d'achat sur un gros boulevard.C'est quelqu'un de ma famille par alliance, c'est tu pas innocent ça ????????????????

Michael Jackson cachait le visage de ses enfants  CAUSE des pédophiles et des malades qui auraient pû essayer de les kidnapper ou de mettre leurs photos sur internet et faire des trucages à contonnance sexuelle. Mais il voulait quand même partagerses enfants avec ses fans.

Respirons par le nez et au lieu d'écouter les bavassages, regarder dont les vidéos priver sur MJ sur youtube, vous comprendrez ben ben ben des affaires !!!

Méchancetée humaine quand tu nous tiens !!!!

Permalien 2011-10-05 09:30:12
Commentaire de: Linda Lee
@ Louis Prévot

Quand on vois des juges condamner des innocents, je paierais moi des MILLIONS pour faire sure. Finalement les suposées victimes ont payer pour !! ( suicide)

Juste en petite cours municipales certains juges ont déja partie prise pour un ou l'autre !!!

La juge dans le cas de Gatti Rodrigues a dit : a cause que les millions sont geler, le petit enfant du couple ne mange plus !!!!!!!! HEILLE ???? franchement !!!!!!!! Fait 2 ans que Gatti est mort, deux ans que l'argent est geler et LA JUGE dit une affaire de mème !???!!

La deuxieme cause MJ a ben dit qu'il en paierait pas, il a gagner aussi, et les ARVISO ont avouer avoir voulu manipuler MJ pour l'argent. La mere disait : il nous a enfermer et garder sous clé dans sa maison on ne savais même pas l'heure qu'il était !! MERDE il avait comme 200 horloges sur les murs dans la maison, MINUMUM 200 !!!

Permalien 2011-10-05 09:41:13
Commentaire de: nathalie mondat
Tien en parlant de spectacle..

Les skalpers peuvent maintenant opérer mais il faut qu'ils disent aux monde clairement se que le monde en général (leurs clientelle) savent déja..

De se que je viens d'en comprendre ils vont devoir si pris pour peu importe la technicalité...
Payer des impots.
Permalien 2011-10-05 11:38:50
Commentaire de: Louis Prévot
OUI J'AI VU qu'il tenait le bébé par une jambe, a moins que ce fut un montage de la télé??? ma vue est encore assez bonne voyez vous , avez vous bien vu cet policier ? êtes vous sure de ce que vous avancez,avez vous des preuves? Paierez vous des millions de dollars en étant innocente ? lui oui il était vraiment innocent mais dans le sens figuré. Pour finir quand il y a diffamation comme vous le prétendez que faites vous , moi je dépose une plainte en bonne et due forme ,l'a t-il fait lui? étonnant non.
Permalien 2011-10-05 12:38:06
Commentaire de: Patricia Guilbeault
Je n'aime pas les termes "crackpot fini, fêlé, etc.". Je préfère dire qu'il avait assurément une vie différente de la nôtre, parce qu'il ne pouvait en être autrement. Imaginez-vous dès l'âge de 6 ans, entouré de vos frères et d'adultes (pas d'amis), devant performer, être insultés par votre père, devenir riches, idolâtré, ne plus pouvoir aller librement dans un lieu public, que faites-vous avec tout cet argent, seul, caché, protégé, si ce n'est que de donner à des oeuvres (MJ est celui qui a donné le plus, vérifiez), reconstruire ce qui vous a manqué, jeune (Neverland, cirque, cinéma, avoir des amis -enfants- qui ne profiteront pas de vous et leur donner ce que vous n'avez pas eu (vous ferait surement du bien), acheter des excentricités, remercier vos fans, ceux qui vous aiment et vous le répètent sans cesse, investir sur vos complexes (mais avec + de moyens que la classe moyenne, et MJ était complexé, son père lui a tant dit qu'il était laid) et notez qu'il était noir et fier de l'être (le premier artiste noir à passer sur la chaine MTV, un grand pas pour les noirs, bravo) mais il souffrait de vitiligo (dépigmentation de la peau) donc il devenait blanc, se faisant insulter par les ignorants comme certains ici... les artistes sont des proies, et s'il y a eu entente hors-cours lors de la première accusation, c'est parce que ses assurances sont payées pour cela, et que cette entente a couté moins cher que ce qu'il en aurait couté de le défendre (de nombreux artistes doivent avoir des assurances pour ce genre d'accusation, pensez à René Angelil)... imaginez la peine de MJ que cela a pu faire, lui qui avait tant d'amour et de respect pour les enfants, sans malice aucune... vous et moi (en tout cas moi c'est sûr), nous serions peut-être aussi tombés dans la médication, la dépendance et le danger, la mort, causée par notre succès. Attaquez un artiste riche, seul et mal conseillé, sur son plus grand point faible et voyez où cela l'amènera... Il n'a pas été le premier, il ne sera pas le dernier, mais svp, cesser de juger... c'est si triste de vous lire... Il n'est pas crackpot fini, il est un humain comme vous et moi. Respectez-vous, respectez-le. Patricia Guilbeault, Laval
Permalien 2011-10-06 13:04:41
Commentaire de: Louis Prévot
Qui sait ou es enterré Jackson? qui a put le voir a sa mort ? la vie qu'il a eu commenter par PATRICIA GUILBEAULT m'aurais donner envie d'en finir en me faisant passé pour mort , un peu comme les rumeurs qui ont été lancées sur le grand Elvis, très bon sujet de film n'est-ce pas .
Permalien 2011-10-06 16:14:03
Commentaire de: Linda Lee
@ Louis Prévot

Apparament qu'il est dans une crypte au Forest Lawn, mais j'avoue que le cercueil à été fermer en tout temps ( sauf des photos cheaps arranger avec le gars des vus).

Il a bien dit MJ : Vous verrez un spectacle-film comme jamais l'humanité à vu, jamais ce ne seras oublier jusqu'a la fin des temps !!!

Je ne crois pas qu'un spectacle de musique soit si immense que cela, mais une mascarade de fausse mort jele croierait !!

Moi je ne suis pas sure a 100 % de sa mort, mais a une mascarade oui, mais il ne le ferait pas par méchanceter il aura une réponse a donner qui en fera réfléchir plus d'un. Remarquer que c,est une possibilité et plusieurs personnes croient en cette idée qui ressemblerait beaucoup a Michael.

Mettre ses enfants dans cette mise en scene ( voir sa fille pleurer ) le proces de son avocat, les concerts en son honneur etc... oui ce serait bien ''un spectacle-film comme jamais l'humanité à vu, jamais ce ne seras oublier jusqu'a la fin des temps !!! ''

Je le crois.




Permalien 2011-10-07 08:55:31
Commentaire de: Charles Deleon
Pour ceux qui ont peur qu'il soit encore vivant...
la police accuse son médecin...
A priori pour débuter le procès ca prend un acte de décès et un rapport d'autopsie. Après un autopsie je pense pas qu'on soit encore viable.
Pas de certificat, pas d'identification...pas de procès..
Un rapport d'autopsie ca vient avec des photos je crois en plus.
Permalien 2011-10-07 18:13:09

Laisser un commentaire:

Vous désirez réagir à cet article?
au Passeport Canoë pour laisser un commentaire.